Cabinet kinésiologie à Saint-Michel-sur-Orge,à proximité de Sainte-Geneviève-des-Bois

Qu’importe que vous ayez déjà (ou non) entendu parler de la kinésiologie, Laurence BENON vous invite à (re)découvrir cette discipline. Exerçant la profession de kinésiologue situé à Saint-Michel-sur-Orge, près de Sainte-Geneviève-des-Bois, votre praticienne vous accueille dans son cabinet pour que vous retrouviez votre équilibre tant physique que mental.

La kinésiologie, la discipline synonyme du mieux-être

Une séance de kinésiologie doit se réaliser dans des conditions favorables au mieux-être du patient, cela signifie que cette méthode doit être pratiquée par un professionnel. En effet, le kinésiologue doit intervenir dans le seul but de construire un dialogue avec le corps. Cette connaissance lui permet de découvrir la « mémoire » du squelette et de tous les tissus qui le constituent pour reconnaître les raisons des blocages aussi émotionnels que physiques.

Ainsi, le praticien se laisse guider par le test de tension musculaire pour identifier les facteurs de blocages. Sachez dès à présent que la séance se réalisera en douceur et, bien sûr, dans le respect de vos besoins et de vos envies. Votre kinésiologue comprendra les rapports physiques qu’entretiennent les muscles, le cerveau et les émotions afin de vous proposer l’intervention la plus adaptée aux attentes de votre corps.

kinésiologie
Gardons contact
séance kinésiologie en cabinet

Votre kinésiologue à Saint-Michel-sur-Orge vous propose de découvrir cette approche dans son cabinet

Kinésiologue dans son cabinet localisé à Saint-Michel-sur-Orge, proche d’Evry, Laurence BENON comprend la signification des expressions « en avoir plein le dos » et « poids sur les épaules » (entre autres). Elle pourra ainsi vous expliquer certains mots qui cachent une réalité plus profonde, c’est-à-dire la réaction physique de maux psychiques (« les bras m’en tombent », « avoir les jambes en coton »…).

Curieux d’en apprendre davantage au sujet de la kinésiologie ? N’hésitez pas à réserver un créneau pour sentir votre stress diminuer, surtout grâce à l’intervention de Laurence BENON qui effectuera un rééquilibrage en faveur de votre santé.

La kinésiologie animalière

Les animaux sont des êtres vivants dotés d’une conscience et d’un sens de la sensibilité. C’est la raison pour laquelle ils peuvent parfois ressentir des émotions négatives (comme les humains en réalité).

Ainsi, des conséquences peuvent apparaître, et autant au niveau physiologique que physique. Vous sentez actuellement votre animal dans ce cas ? Laurence BENON vous attend pour pratiquer la kinésiologie animale.

Cette discipline permet de traduire les messages parfois cachés dans le corps de l’animal, qu’il soit un chien, un chat et même un cheval par exemple. Cependant, vous ne savez pas encore dans quels cas accepte Laurence BENON peut vous aider ? Découvrez-les dès à présent (entre autres) :

  • Angoisses (séparation), peurs et chocs émotionnels ;
  • Réactions parfois disproportionnelles (agressivité, jalousie, peur) ;
  • Gestion du stress à la suite d’un accident par exemple, pour les transports ou encore les compétitions.
kinésiologie animale

Réduire le stress avec la kinésiologie

Le stress est un trouble que nous sommes tous amenés à éprouver à un moment ou un autre. Il fait presque partie du quotidien de la vie moderne. Mais quand celui-ci devient récurrent, trop récurrent, le stress crée de nombreux blocages énergétiques. L’impact psychique et physique devient alors trop important et a des conséquences sur nos relations, notre travail…

Si le stress gâche votre quotidien et vous empêche de profiter sereinement des petits plaisirs de la vie, il est temps d’agir ! Pensez aux séances de kinésiologie : cette discipline se concentre sur les tensions provoquées par le stress. Un kinésiologue va vous aider à faire circuler les énergies et débloquer les fortes concentrations d’énergies néfastes. Apprenez à gérer votre stress avec la kinésiologue Laurence Benon : contactez-la dès maintenant au 01 86 26 63 63 !

Lutter contre le tabac et les addictions

Vous ne savez plus comment faire pour arrêter définitivement de fumer ? Ou vous débarrasser d’une addiction qui vous ronge ? Essayez la kinésiologie. La méthode pour dire adieu à son addiction est propre à chaque patient. Les antécédents familiaux, émotionnels, qui poussent à la consommation de cigarette par exemple, sont différents pour tout le monde.

Le rôle du kinésiologue sera, dans un premier temps, de cibler le contexte grâce à un texte de tonus musculaire. Ensuite, le praticien définit avec vous des exercices qui vous permettront de vous libérer des addictions. Vous voulez en savoir plus sur comment arrêter de fumer définitivement ? N’hésitez pas à poser toutes vos questions à Laurence Benon, kinésiologue exerçant à Saint-Michel-sur-Orge. Elle vous accueille dans son cabinet, même le samedi.

Consultez également :